Léa Marcq est la fondatrice et rédactrice en chef de The Alleah. Sa mission est de démocratiser la mode responsable. La rendre plus ludique et plus accessible à ses lecteurs : « Réformons la mode ensemble! »
Autant engagée dans sa vie privée que dans vie professionnelle, Alison allie ses passions et ses convictions en mettant ses talents de Business Developper au service du magazine The Alleah.
Après avoir travaillé quelques années dans l’univers du documentaire, Julie est depuis journaliste culture. Ces dernières années, elle écrit sur la mode et plus particulièrement la mode éthique.
Mathilde Clauzet est chroniqueuse chez The Alleah. Passionnée de mode, sa mission est de montrer qu’il est possible d’allier eco-responsabilité et style. Elle met particulièrement l’accent sur le vintage et est fan des années 90.
Après avoir intégré le domaine de la mode responsable à La Textilerie, Louise poursuit ses études à l’IFM et prête son expertise et sa plume à la rédaction de The Alleah.
Férue de mode et accro aux produits de beautés, c’est après avoir collaboré avec plusieurs magazines que Raquel a décidé d’affirmer ses positions et de rejoindre The Alleah pour parler de slow fashion et cosmétiques écologiques.
Claire est spécialisée dans la mode et le luxe durable. Après avoir navigué entre le stylisme, les magazines et la communication de marque, elle se consacre à l’écriture pour des magazines comme The Alleah.
Passionnée de mode, de mots, de sociologie et de rencontres elle allie toutes ses passions en tant que rédactrice et prend la plume à la fois pour les marques et les medias.