6 pièces cosy et durables pour soutenir les marques françaises pendant les fêtes
2020-11-30

6 pièces cosy et durables pour soutenir les marques françaises pendant les fêtes

Entre les températures qui se rafraichissent et un confinement qui augmente le temps passé à la maison pour de nombreuses personnes, il nous semblait que c’était l’occasion de se faire plaisir avec une pièce cosy et durable, pour s’apporter un peu de réconfort et se blottir dans des vêtements qui nous font du bien. The Alleah a donc sélectionné des pièces alliant style et confort, provenant de marques françaises pour soutenir nos créateurs locaux !

Cet ensemble fluide au coloris joyeux est une alternative sympathique aux teintes claires que l’on retrouve plus souvent ! Idéal pour se remonter le moral tout en restant détendu.e.

Pour celles et ceux qui souhaitent résister au froid et allumer leur chauffage le plus tard possible, ce pull est un allié non négligeable. Impossible de ne pas vouloir se blottir dans sa texture en laine d’alpaga et son col roulé oversize ! Cocooning mode activated.

Combinaison reprenant les iconiques rayures bleues et blanches, cette pièce est l’assurance de rester élégant.e sans s’éloigner du confort. On la garde sans problème pour sortir faire ses courses un dimanche, voire tous les jours de la semaine.

On vous en parlait ici, Bleu Chose revisite le sweat gris classique en twistant les détails. Manches élargies, coupe raccourcie, élastiques épaissis et col sous la capuche font de ce basique un manifeste de style ! On apprécie cette pièce casual et pointue.

La plus cool des marques de made-to-order a imaginé ce joli pantalon en laine, dont la coupe est aussi cosy que sexy.

Des mules pour se sentir cool et chic, avec une semelle toute douce et un design branché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

huit + quatre =